mois - 2

Vous êtes My Sunshine girafe Art Prints jaune et gris girafes et oiseaux - 8 x 10 wall art, cadeau de douche de bébé, garçon et fille couleurs 052Pourquoi "you are my sunshine"? Parce que c'est un petit bout de chansons qui me trotte dans la tête régulièrement. Il me vient toujours dans des beau moment ou je suis bercé par la lumière du soleil! Je dis souvent que je suis comme une fleur! Une vivace qui hiberne l'hiver mais renait dans toute sa splendeur l'été! J'adore l'été, la chaleur du soleil! L'hiver? Je trouve réconfort en relaxant près d'une fenêtre quand le soleil entre par les fenêtre (C'est d'ailleurs pourquoi j'ai choisit une maison qui a tant de fenêtre et qui par conséquent coute si cher a chauffer -_-').

La grossesse d'Alice n'a pas été de tout repos. C'était une suite d'angoisse et de stress dans l'attente si cette enfants serait en santé ou non car ils avaient détecté des marqueurs sanguin inquiétant dans mon sang ainsi qu'une nuque très épaisse( 5.1 alors qu'idéalement cette mesure devrait être en bas de 1 et au maximum en bas de 3). Alors pour mon deuxième bébé je veux de la zenitude. Je veux que ce soit comme ce feeling que j'ai quand je relaxe au soleil! Je fais donc de la visualisation positive! J'espère aussi que future bébé 2 auras cette aptitude comme le soleil a me réchauffer le cœur, à Ensoleiller ma vie même en plein milieu de l'hiver ou lors des journée grise.
Tu es mon rayon de soleil - sticker rose et gris, cadeau de douche de bébé, les couleurs personnalisées, UNFRAMED imprime