mois - 2


Cher Bébé Zen,

Depuis un moment, j'ai ça qui me trotte dans la tête quand je pense à toi. Je ne sais pas encore qui tu es. Si tu auras les yeux brun comme ton père ou les cheveux frisée comme ta sœur. J'ignore si tu seras une fille ou un garçon et je ne peu m'empêcher de m'inquiéter: j'aimerais que tu sois une fille Je n'osais pas l'écrire car j'avais peur de te faire de la peine. Que si tu es un garçon tu crois qu'on est déçu ou qu'on t'aime moins que si tu aurais été une fille. Mais je me suis jurée que je jouerais la carte de l'honnêteté dans ce blog révélant tout le processus par lequel je suis passé dans ton attente et ça en fait partie intégrante.

Bien sure, comme tout les parents, le plus important pour moi est que tu sois en santé. Peu importe que tu sois fille ou garçon j'ai un concept de chambre génial et de l'amour à donner. Papa rêverait bien d'avoir un mini-lui à traîner dans tout les tournois de Magyk. Un mini à acheter des lego, des jeux de chevalier et de pirates. Tandis que pour moi un bébé garçon serait l'excuse parfaite pour remagasiner plein de jolie choses en mode petit mec. Car faut dire je suis déjà pas mal équipé en fille alors si bébé Zen est une nenette va valoir se créer des besoins....

Je suis une personnes insécure probablement effrayé par l'inconnue. J'ai toujours rêvé d'avoir une sœur et j'aimerais tellement offrir ce cadeaux à mon Alice. J'adore mon petit frère croyez-moi mais nous n'avons pas la relations que j'espérerais pour mes enfants. En même temps c'est à vous de la bâtir cette relation peut-être aurez-vous des choses à m'apprendre pour la mienne?

Je dois dire qu'il y a aussi un peu d'égoïsme la dedans. Mes enfants je les ais fait un peu pour moi après tout. Car j'avais envie de partager leurs vie, de les voir grandir oui mais qu'à l'âge adultes nous soyons toujours unis. J'ai une magnifique relation avec ma mère que j'espère reproduire avec ma fille. Je vois aller mon chum et mon frère qui ne sont pas les premier à téléphoner a leur mère pour lui demander conseils. Sache future bébé Zen que ce qui me fait peur ce n'est pas ce petit morceaux de peau, ni les camions ou le bleu qui envahirait ma maison mais plutôt qu'on n'est pas ce lien privilégié ensemble.

Je sais que ça existe de belle relations mère-fils. Qu'ils amènent leur marmailles plus souvent voir leur mère que leur propres sœur mais je ne l'ai pas vécu dans mon entourage alors je ne sais pas comment faire. Mais bon je m'engage à essayer. J'ignore pourquoi mais j'ai déjà l'impression que tu seras un petit garçon (bon j'ignore si mon instinct s'est améliorer depuis bb1 mais je vois encore ce petit bonhomme châtain a boucle). Je te promet de faire un effort moi la jess très rose-brillant-tutu et dentelle pour essayer de te comprendre. Je ferai de mon mieux pour créer ce fameux lien indestructible. Pour que tu sois toujours près de ta famille comme la famille unie dont je rêve et que je veux créer en y ajoutant un membre. En échange essaie de m'appeler souvent et de venir me voir(même plus souvent que ta sœur) j'adorerais ça!