mois - 2


Les fameux trucs de grand-mère! Est-ce que bébé Zen seras un petit Il ou une petite Elle!

--Le calendrier chinois: fille ( en fait j'ai eu mes dernières règles le 20 janvier et ca dit gars pour janvier. Mais sachant que j'ai ovuler tard j'aurais ovuler en février et ça dit fille!)

--Premier mot de l'enfant précédent si le premier mot de votre enfant précédent est:
-"Maman": Le bébé suivant sera une fille.-"Papa": Le bébé suivant sera un garçon. (Comme le premier mots d'Alice était babye ?!?!
)
--nausées si vous passez le 1er trimestre à avoir des nausées c'est une fille, le cas contraire c'est un garçon. Garcon!

--battements cœur plus de 150 pulsations minute = fille / plus lentement = garçon: 161 donc fille!

--Couleur des mamelons Garçon: les mamelons ont foncés considérablement /Fille: Ils ne changent pas de couleurs = fille

--Peau sèche Garçon: la peau de vos mains est sèche/Fille: la peau de votre figure est sèche : ni un ni l'autre?

--Additionnez votre âge lors de la conception et le chiffre du mois de la conception Garçon: résultat pair/Fille: résultat impair : Garçon

--envies salé=garçon/sucré=fille : garçon

--Régime avant la grossesse votre régime alimentaire était plutôt laitage et sucré : fille ou salé : garçon : Fille

--Connaître le sexe du bébé en fonction... de la couleur de l'urine Jaune pâle : un garçon ! Jaune foncé : une fille !: Je dirais pales, donc garçon, mais il aurait fallu que je remarque le avant pour comparer -_-'

--Connaître le sexe du bébé en fonction... du sel Mettez du sel sur votre poitrine. S’il fond, ce sera une fille ; sinon ce sera un garçon.: garçon!

--Connaître le sexe du bébé en fonction...du blanc des yeux .Si le blanc de vos yeux est légèrement jaune, c'est une fille ; s’il est bien blanc, c'est un garçon : Garçon

--Connaître le sexe du bébé en fonction... d'un pendule. A faire sur le ventre ou sur la main, avant ou pendant la grossesse. Si ça tourne, c'est une fille ; si ça balance, c'est un garçon. :  Garçon


Donc 7 garçons pour 4 filles C'est assez évidents! Le pronostique selon les grand-mères de ce monde est: Garçon

Et les fameux Feeling:

Moi: J'aurais un feeling de fille...mais comme j'avais un feeling de gars à Alice j'ai tendance a me convaincre que j'ai un feeling de Gars ?!?! Je vois toujours ce fameux petit bonhomme au boucle châtaines et avec toute ses fameux test de grand-mère..... Je dirai donc Garçon. Il y a aussi le fait que je fais une genre d'obsession la dessus depuis un bout de temps alors je pense vraiment garçon!

Papa: Il a un feeling de fille!

Mamie: n'a pas de feeling encore mais a prédit que le bébé ne sera pas frisé....