mois - 1

 
Ça allais presque trop bien. j'étAIS Zen . J'ai refais un test clear blue m'attendant à voir un beau 3+ mais je n'ai eu qu'un 2-3 semaines....bon d'accord j'ai ais le test en soirée plutôt qu'en mâtiner mais quand même....depuis le début j'ai l'impression d'avoir moins d'hormones que c'est moins évident. A Alice j'avais tester un positif bien foncé tout de suite au début alors que là ça été long c'était négatif et palotte.... ça m'inquiète! Je me demande si je ne fais pas un œuf clair? Où je suis moins avancé que je le crois? Je sais pas trop mais j'espère me faire rassurer bien vite!
 Ah et pour le plaisir ma série de test de grossesse a partir du moment ou on commence a voir une semblant de ligne(vous vous souvenez comme c'était pale?) et bien ça a quand même sacrément fonce ce qui est bon signe! Ah la la moi et le psycottage pfff!!!