Mois - 1

14: 49 Bon ça fait aviron 1 heure que je sais officiellement que tu es dans mon bedon. Déjà j'ai appelé le médecin. Je devrais être suivis au même endroit que pour ma première grossesse par les résidents le mercredis après-midi.

J'ai aussi déjà annoncé la nouvelle a ma maman(et oui avant même le papa) j'avais bien trop envie d'en parler à quelqu'un! Ma mère avait senti la première fois que je lui cachais quelques chose et m'avait demandé de lui dire dès le début pour éviter une autre situation du genre. Bien sure elle à versé quelques larmes(on la connait ta mamie!).

Je me sens à la fois très excité et fébrile. mais j'ai un peu peur à la fausse couche (malheureusement, on dirait que je n'ai pas changé et je reste la maman louve trop inquiète pour ses petits!)

15:30 appelle de l'infirmière pour me donner rendez-vous le 5 mars ! Wwoww ça c'est du services rapide c'est du concret!!! Mais bon faudra quand même attendre d'avoir une écho dating qui nous diras si il y a petit cœur ou non et me permettra d'y croire vraiment !!! Ouf ouf aller petite crevette accroche toi fort fort !!!

16:39 J'avais acheter une boîte de chocolat dans lequel j'ai glisser le test. Jason la ouverte a pris un chocolat et la refermé. -_-(a quoi bon se forcer...) alors finalement je lui est dit de ré regarder !ET HOP il à comprit. Il est bien content et très fière de sa semence plus que fertile ! Je crois que le seul point négatif c'est qu'il se retrouve avec la corvée de litière (pauvre Bibitte Jason est pas mal moins efficace que moi !)