Mois - 1

Quoi de neuf ?

J'ai une vilaine grippe depuis 3 jours qui me fait faire un peu de fièvre ! Bon ça aurait été juste moi je ne m'aurais pas inquiéter mais maintenant que je compte pour deux .....j'ai appelé info-santé et ils me conseille d'aller consulter ! Heureusement, j'ai une super cousine qui as un contact a la mini-urgence alors j'ai rendez-vous a 9:30 ! A suivre !!

EDIT 11:37: Je vais devoir travailler très très fort pour rester Zen durant cette grossesse. néanmoins, je suis contente de m'avoir fait dire par le médecin que tout est beau. Je me sens soulager maintenant et bien coupable de prendre des tylenols.

Tant qu'à être ici pourquoi ne pas parler de ce premier mois de grossesse. Je dois être a environ 5 Sa (à confirmer car mes cycle était très irrégulier puisque j'allaite toujours) et je n'ai pas trace de bedon. J'ai aucun symptômes et en ce moment c'est ma grippe qui prend toute la place alors bon chercher les symptômes de grossesse a travers ceux de grippes c'est pas évidents. J'essaie de ne pas m'énerver tant que j'aurai pas vu ou entendu de petit cœur, les risque de fausses couches sont assez élevé.(1 femme sur 3 ) alors.... Sinon j'ai un feeling de garçon et le calendrier chinois est d'accord avec moi.Aussi je suis vraiment anxieuse a l'idée de l'annoncer a mon travail (je n'ai d'ailleurs aucune idée dont la manière je vais m'y prendre.)