mois - 2

Je trouve important de l'annoncer le plus tôt possible a mon travail car il devront me trouver une remplaçante. J'avais particulièrement hâte de l'annoncer a ma boss car ça me mettais dans une situation qui  me met mal à l'aise. Il faut comprendre qu'un autre de ses employer ( et amie) avec qui elle travaillait depuis 19 ans vient de lui annoncer sont départ. Disons que j'avais l'impression de tomber bien mal. Cela fessait 1 semaine et demie que je cherchait l'occasion. J'attendais un moment ou nous serions seule toute les deux mais voila ça ne se présentais pas et durant ce temps je me stressais. L'occasion s'est donc présente en fin de journée je lui est demander si elle pouvait jaser 2 minutes que j'avais quelque choses a lui annoncer. Elle m'a alors demander si j'étais enceinte et je n'ai eu qu'à répondre un timide: Oui. Ouff voilà c'était faite! J'ai raconté un peu n'importe quoi (je fais ça quand je suis mal à l'aise je parle sans arrêt) elle m'a félicité et voila! Je me sens bien libéré maintenant à croire que bébé Zen à fait son effet car ça c'est plutôt bien passé et ma boss à été très Zen devant la nouvelle :P