mois - 2

Aujourd'hui j'avais mon premier rendez-vous avec le médecin. Il avait quelques question sur mon passé médical et celui de ma famille. Je m'étais mise toute fraiche de partout en prévoyance de l'examen cytologique qu'il n'avait pas prévu de me faire.....Il à néanmoins accepté de me le faire a ce rendez-vous  plutôt qu'au prochain comme prévue histoire que ce soit faite et qu'on soit tranquille(ye). Il avait une stagiaire ( la même qui était a mon dernier rendez-vous avec l'infirmière) et elle n'avait jamais fait d'examen cyto sur une vrai personne. Je me suis gentiment porter volontaire pour le bien de sont apprentissage(et aussi car j'aimais bien que ce soit une fille plutôt qu'un homme( même si je men suis pas sauvé finalement car il a vérifier son travail -_-'))

Peut-être pour me récompenser il à accepté d'écouter le cœur de bébé Zen mais malheureusement n'a rien entendu d'autre que ma vessie. À 7 semaine il m'a bien souligné qu'il n'y avait aucune raison de m'inquiéter alors je m'inquiète presque pas car le petit bébé est encore si petit. on m'a aussi pesée j'en suis à 47,7.....0.5 kg en a peine une semaine outch! Je dois porter une attention à ne pas conserver ce train car sinon je vais être une vrai baleine à la fin de ma grossesse! À ma première c'était facile les maux de cœur m'empêchaient de manger mais comme j'en est pas cette fois-ci....

Sinon on m'a appeler pour me donner un rendez-vous pour mon echo de datation vendredis mais
comme je travaillais j'ai demander qu'on me rappelle pour la semaine prochaine. J'avais a peine raccrocher que je me sentais mal, déçu et j'avais le gout de pleurer(hormones?). JE suis très curieuse et aucunement patiente alors dure dure pour moi d'attendre et de ne surtout pas trop m'inquiéter! Vivement que j'ai la confirmation qu'un petit cœur bat en moi et que je suis puisse commencer à m'attacher(et l'annoncer a tout le monde!)

J'ai aussi pris le rendez-vous chez Procrea pour le prenatest. J'ai longuement hésité mais avec mes antécédent à Alice j'étais vraiment craintive ( et j'aimerais bien savoir le sexe plus tôt!). Je pensais prendre juste l'echo a 140$ mais sans que je lui en parle le doc m'a conseiller directement d'aller faire le prenatest lors de mon rendez-vous ce qui m'a mis un gros doute. Il avait même préparer une feuille ou ils avait souligner l'efficacité des tests ( 90% pour celui au public et 96% pour celui au prive) en précisant qu'il avait lu mon dossier..... j'ai donc décidé que de gagner 9 semaines de paix d'esprit valait bien 450$.

Finalement, j'ai toujours aucun symptôme mais je suis un peu serrer dans mes pantalon. J'attend mon echo avant de sortir mes vêtements de grossesse ( superstitieuse). Je n'ai pas d'envie alimentaire particulier sinon que je mange tout le temps!