mois - 5

Presque la moitié de la grossesse de fait et mon dieu que je l'ai pas vu passé. C'est tellement vrai que la deuxième passe tellement plus vite ouff!
Néanmoins, on commence a préparer des petits trucs pour Bébé Zen. L'idée est de ne pas arriver à la dernières minutes dans ma grosse bedaines foule dans le jus et de clancher tout ça! Je fais donc ça bien relax et dans le plaisir tranquillement. De se préparer d'avance permet aussi d'étaler les coûts. Bon faut dire y'a pas mal de chose qu'on a déjà (eh oui bébé Zen risque de voir la vie en rose c'est le fardeaux d'avoir une grande sœur hihi) mais je veux lui faire une belle chambre à lui de vrai garçon! Il y a aussi niveau vestimentaire. Au premier bébé on a le shower, le fait que les gens sont toute énervé que ce soit le premier et faut dire que comme Alice était une fille les gens ce sont vraiment fait plaisir alors on a reçu beaucoup de vêtements. Mais la à bébé 2 garçon on va devoir magasiner un peu plus alors j'essaie détaler un peu :P! Bon faut dire faire la chambre et magasiner c'est pas vraiment des fardeaux mais plus des cadeaux Héhé! Je me gâte en titi dans ces affaires la!

Des petites suces personnalisé juste pour lui!
 Après une visite au magasin de tissus voici le dévoilement des couleurs de la future chambre : Jaune-blanc et gris!
Le tissus qui s'est transformer en une banderole pour mettre une petite touche de couleur! On a vidé la chambre aujourd'hui histoire de ce mettre a la peinture dans un future proche.
 Et finalement un adorable petit kit souris mini offert par la grand-maman. Je vous est dit je suis fans de souris mini? Des vêtements designer au Québec et de grande qualité à prix exorbitant? C'est pas le prix mes les adorable combinaison de tissus et couleur qui me font craquer! Je pense bien profiter des soldes pour acheter 1 ou 2 morceaux Oups!