mois - 5

 Aujourd'hui, c'était visite chez le doc! Pour la première fois Jason m'a accompagné histoire que le doc sache qu'il existe pour vrai! MA tension est encore plus base que d'habitude (quoique elle a tendance à toujours être basse) et comme j'ai des maux de tête au mouvement brusque depuis un petit moment ( moi qui connais pas ça avoir mal à tête habituellement) il pense que je fait un peu d'hypotension. Alors une belle prescription de bas support ( en plein été sa promet!) mais j'hésite encore a aller les chercher de peur de ne pas les porter grrr!

Sinon un gros 48 Kg va falloir je face attention si je veux rester dans mon objectif de 52 Kg d'ici la fin.C'est fou comme je mange depuis je suis enceinte de cette enfant la! J'ai toujours faim! Je passe mon temps a vouloir grignoter! J'arrive de l'épicerie ou je me suis acheté des pizza pochette! C'est du grand n'importe quoi je me souviens même pas la dernière fois j'en est mangé -_-'! Sinon j'ai envie de sauce à spaghetti ( lasagne miam), de subway et de nouille au jus de tomate . Bébé garçon va sûrement aimer les tomates!

Sinon ma thyroïde se maintient on touche pas ma prescription(hypotension, hypothyroïdie coudons je suis en dessous de tout!). Je vous laisse avec deux photos de ma petites bedaines de 18 Semaines!