mois - 5

'20 semaines aujourd'hui soit la moitié de fait!

 

En ce moment je suis dans le high d'énergie du deuxième trimestre alors malgré ma panoplie D'hippopotame( hypo-tension, hypothyroìdie, hypoenergie, et grosse bedaine lourde de poids d'hippopotame) ça va plutôt bien!

J'attends impatiemment l'appel pour mon écho histoire de me faire rassurer que tout semble parfait pour petit garçon. C'est décidément ça que je trouve le plus dure dans la grossesse. Pas les maux physique (quoique pas génial non plus) mais l'angoisse de ne pas savoir si ce future petit ¸être ne sera pas en pleine santé me fou carrément la frousse. Je connais aussi les statistique Il y a bien l'effrayant 1/760 de la trisomie qui me fait l'effet d'une épée de Damoclès mais je sais aussi que les garçon sont plus a risque de TED et ce n'est pas non plus dans mes souhaits pour mon fils. Cependant, je peu le remercier (quoi qu'un jour je dirai sûrement l'inverse( ça promet de mettre de l'action)) d'être très actif! Ainsi contrairement à sa sœur il bouge régulièrement dans la journée ne me laissant pas trop le temps de m'inquiéter a savoir si il est toujours la!

Il me reste un gros mois à travaillé et je suis déjà ultra serrer dans mes uniformes ouff je sait pas trop je vais faire quoi si  ça continue d'aller a ce rythme :S

Finalement une petite photo comparative de ma bedaine bb1 et bb2 ! Sachant que niveau poids ça semble similaire ( on devrait avoir des nouvelles a mon rendez-vous doc dans 2 semaines si on se maintient toujours). Je trouve ma bedaine effectivement plus sortie qu'à bb1 mais ce qui me chicotte le plus c'est mes fesses qui semble plus sorti aussi ?!?! Peut-être ma position :s
On a profiter des soldes chez souris mini pour acheter de jolis caches-couches , ça me fait bien plaisir de voir qu'il y a aussi de belles choses a mon goûts dans les trucs de garçon ! Sinon papa Jason a pris le rouge style gamer dans deux tailles car il lui plaisait trop et que bien sûre il espère faire de son fils un fidèle compagnon de gaming!

Histoire de continuer a me mettre dans le bain de testostérone je suis aller chercher des livres sur l'éducation des garçons ! C'est pas parceque je connais rien au hockey ni au voitures que je n'ai pas l'intention d'avoir du plaisir avec mon fils et d'élever un homme heureux ! Au grands maux les grands remèdes je me retrousse les manche et Go la théorie avant la pratique! J'ai aussi l'intention de lire un peu sur les relations frère/sœur afin de faire au mieux!