mois -5

En bonne grande sœur Alice soutient déjà bébé garçon dans ses trips (donner des envie irrésistible de pop corn a ça maman). Ils se lient toute les deux pour en vouloir me rendant en infériorité numérique ce qui me donne pas le choix de céder! rah la la j'ai pas fini avec ces deux la!
 
Bébé garçon à décidément pas les même goûts que moi! Je crois que c'est pour ça qu'à la grossesse de Alice je n'avais pas eu l'impression d'avoir des "craving" car mes envies était semblables a mes goûts habituel : chocolat, crème-glacé- spaghetti au jus de tomates e.t.c.. Mais cette fois-ci c'est des envie qui ne me vienne pas habituellement c'est pour ça que je le remarque bien plus!
 
Bébé Garçon aime ou à besoin de :
-Bonbon Jujube.
-Pop Corn.
-Subway. (il commence déjà a me ruiner!)
-Sauce Catelli.
-pizza.
 
En général j'ai toujours plus envie de salé que de sucré ce qui est complètement à l'inverse de mes goûts habituel!