mois - 5

5:27 AM je suis dans mon bain avec un sachet d'avoine style gruau. Ma petite merveille ma refilé le pied-main-bouche. Une maladie de bébé que les adulte attrape rarement sauf quand ils sont enceinte. Bien sûre je l'ai attrapé je n'arrivais plus a dormir Grace a mes pieds sur lequel j'ai l'impression d'avoir 8 ongles incarner sur 10 orteils. Je crois que c'est la sortie des boutons car pour l'instant ils sont peu nombreux contrairement sur le corps d'Alice. Elle a fait un peu de fièvre dimanche et pour moi ce fut mercredi. Ses boutons sont sorti mercredi et pour moi on dirais bien que c'est aujourd'hui (samedis).

Cette maladie se caractérise par des éruptions style cloque sur les mains/les pieds/ dans la bouche et sur les fesses soit les partie du corps les plus essentiels pour faire les choses de bases sans douleur (marcher/se nourrir/s'assoir/prendre son enfants). Bref c'est un vrai charmes! Moralement et niveau fatigue/mal-être ça va mais les risque de contagions et la douleur sont assez limitant ce qui m'étonne étant donner qu'Alice ne semblait pas trop souffrir .

Bref c'est totalement moi ça de tout avoir enceinte histoire de rentre encore plus plaisant une chose qui l'est tellement déjà yee!