mois - 5

21 semaines:
C'est l'été et il fait chaud! Pas que je m'en plaigne quoique ?! Si il y'a bien une raison pourquoi cette fois-ci je tenais a accoucher l'hiver c'est bien la chaleur ! Ma bedaine est beaucoup moins imposante que la première fois ou j'ai accouché en juillet mais ouff que ça me fait comme un petit air de déjà vu....Néanmoins, c'est beaucoup moins pire heureusement. Je suis bien contente d'aller travailler pour apprécier l'air climatiser ! Et juste de penser que cette fois-ci je n'aurai pas a allaiter un bébé qui bois tout le temps car il a chaud, qui produit un Max de chaleur coller sur sa maman qui a déjà très chaud me remplit de joie. Bon ok les ballades en poussette nocturne ne seront pas possible en pleine hivers(quoique bien a boutte peut-être ?) mais on profiteras certainement de la noirceur qui arrive plus tôt et perdure plus tard pour rattraper un peu de sommeil(je suis incapable de dormir quand il fait clairs -_-' et Alice non plus  x_x).
Une petite photo de bébé bedon qui prend l'eau !