mois - 4

Rendez-vous avec le doc ce matin! Pas de nouveau sinon que j'ai repris mon poids pour atteindre 47,7 kg  et que ma thyroïde est bien contrôlé alors on continue la médication comme ça! Malheureusement je ne me sauve pas de mes contrôle au 4 semaines a moins d'avoir de mauvaises nouvelles dans les prochaines semaines =(

J'aime bien mon médecin. Encore cette fois il m'a pris 15 minutes à l'avance. Il est ni stressant (mais pas franchement encourageant non plus). Il a dit  qu'il me téléphonerait des qu'il aurait les résultats des prochaines prise de sang .... Sinon il a entendu le cœur sans problème qui battait a 160 et a trouver que j'avais un petit utérus et pas vraiment de bedaine!

Rien de nouveau on attends toujours sinon jusqu'au prise de sang de lundi prochain. Jusqu'à présent ça va bien je réussis a me tenir pas mal occuper (et faut dire que ma belle Alice m'aide beaucoup) a suivre