mois - 4

20:00

En ce moment mes petits échantillons sanguin doivent être dans le camion en direction de Montréal pour se faire analyser. J'avoue que j'ai un peu peur qu'ils se perdent! J'aimerais pas avoir a les reprendre et reculer encore plus dans mon nombre de semaines. Si il y a amio a faire j'aimerais bien pouvoir la faire mardi prochain histoire d'avoir les résultat au plus vite!

J'aime toujours aussi peu les prise de sang pourtant je devrais commencer a m'habituer...... Mais non ! 

Les deux dernières semaines ce sont assez bien passe je me suis tenu occupe le plus possible et j'essayerai de garder la même recette pour les prochaines semaines... Je suis un peu dans le déni. Je me sens moins stresser qu'à Alice. Es-ce que c'est bébé zen qui fait son effet ou si je mis attendais depuis le début alors je ne m'étais pas trop attacher en prévision ?! S'il-vous-plait tout le monde envoyer moi vos ondes et prière pour que bébé zen soit en pleine santé !

******
N'empêche cette semaine je sens mon niveau de stress monter d'un cran. Je me demande comment et quand arriveront les résultats. J'ai un peu plus peur de l'amio que je sens tellement proche... Mais surtout j'ai peur de perdre mon petit bébé. Peur d'avoir a prendre cette fameuse décision. J'ai peur de l'intervention, d'avoir mal physiquement et mentalement. Peur d'avoir a dire cela aux gens...S'il-vous-plait tout le monde envoyer moi vos ondes et prière pour que bébé zen soit en pleine santé !