mois - 4

Non je préviens tout de suite je ne viens pas donner de nouvelles..... J'ai laisser un message ce matin sur la boîte vocal de procréa pour savoir si mes échantillons c'était bien rendu....j'ai appellé ensuite  beaucoup trop de fois dans la journée(je connais le numéro par cœur avec toute les postes :p) pour finalement réussir a les joindre a 15 heure et me faire dire qu'elle avait reçu mes échantillons hier (elle ne ma même pas redemander mon nom ça veut dire qu'elle avait écouté mon message et ne m'avait pas rappeler Grrrr !!!! Si elle savait toute l'angoisse que je vie a ne pas oser sortir de peur de manquer le fameuse appel!!!!!)  sinon elle ma aussi confirmé que je devrais avoir les résultats vendredis PM .... Je vais pouvoir penser a autre chose demain au lieu d'attendre ce téléphone mais quand même je trouve vendredis ça me met short pour planifier l'amio le mardi suivant !

Ou la la tout ce stress me rend dingue décidément ! Mais en attendant je suis définitivement enceinte d'un garçon car je mange pour 4 et super salée contrairement a mes habitudes pas mal plus sucre ... C'est temps-ci c'est pop-Corn avec fouuuuuuulĺe sel ! Mon doc me dis toujours que ma pression est basse je vais lui faire monter ça haha XD !

Je récolte toujours le plus de prières /ondes positives/ portes bonheurs possible ! Merci de m'en envoyer !