mois - 5

Les deux dernières journées on vraiment été les pire niveau stress. Ce matin j'ai même perdu quelques larmes. Non mais décidément y'a rien de pire que la peur de perdre son petit trésor...

A mon arrivé ce soir a la maison il y avait un message sur le répondeur. La dame de procréa m'avait bien dit qu'ils appelleraient demain n'empêche mon cœur a fait un bon :des fois que..... La première fois ils m'avaient appellé le jeudi soir après tout.... J'ai sauter sur le téléphone les souliers encore dans les pieds et quand la dame s'est présenter comme travaillant Chez procréa j'ai perdu vingt livres de poids sur mes épaules(je savais que procréa appelle pour un risque faible sinon c'est directement le doc qui appelle).Resultat : 1/760. Ça reste élever pour mon âge et compare aux résultat de la plus part des gens mais quand même. J'avoue que je vais garder un petit stress jusqu'à l'avoir dans mes bras mais je suis bien contente de me sauver de l'amio! Je dois vraiment me faire a l'idée que je vais avoir un garçon oh lAla !

Je viens d'avoir la nouvelle et on dirait déjà que je me donne le droit d'être enceinte et de le vivre. On dirait que bébé a bien compris lui aussi car je l'ai senti bouger a plusieurs reprise ce soir. Peut-être que d'enlever tout ce stress me remet a l'écoute de mon corps ou je sais pas trop....

Wow je suis contente et j'ai envie de magasiner, Plus que 10 semaine avant de tomber en conge et de profiter d'un bout d'été !!! D'ailleur l'été arrive je suis au anges!

Merci la vie!