mois - 2

J'AI FAiiiiiiiiiiiiiiim!!!!1

Je ferais juste manger TOUT LE TEMPS! J'avalerais un éléphant! Moi qui de façon générale a un appétit d'oiseau et est très sélective et difficile je trouve toute bon! En ce moment je collationne d'une banane. Jusque là ca va mais je la mange avec du nutella (outch) tout les jours je me dit que je vais faire plus attention demain que c'est circonstanciel et c'est pire le lendemain! J'ai toujours envie de tout et toute est tellement délicieux. Oh la la je vais bien prendre 200 Kg d'ici la fin de cette grossesse!
Je me demande si enceinte je n'ai pas un avant goût de l'adolescence de mes loustic. Enceinte de Alice j'avais un caractère Affreux, l'envie de parler a personne et super bête....tandis que celui là il mangeras pour 20! Outch ca promet de nous couter cher en épicerie!