mois - 2


J'arrive de mon echo etttttt .....rrrrOooOOooouuuUuulement de tamboOoooouuuurrrr......petit cœur!

Je suis arriver a 7:40 ( mon rendez-vous était à 8 heure) et a 8 heure pile l'echo était faite et j'attendais de rencontrer le médecin! Petit bébé ressemblait surtout à une motte sombre et son petit cœur battait a 161 battements/minutes. La technicienne ma appris que petit bébé zen venait de mon ovaire droit (ah bon...) Jason qui travaillait m'a fait la surprise de venir me rejoindre un peu pour la rencontre du médecin(dommage pour une fois j'aurais aimé avoir du retard plutôt que de l'avance qu'il puisse assister à l'écho). Dans son uniforme vert il était trop beau j'étais contente qu'il m'accompagne. J'étais bien stressé de rencontrer le médecin surtout que je me souvenais qu'à l'Écho d'Alice la technicienne n'avait rien dit et que c'est le médecin qui nous avais annoncé la mauvaises nouvelles de sa clarté nuccal anormal. ...On a attendu un gros 25 minutes et finalement elle nous a pris 2 minutes( Je n'ai même pas pris le temps de m'asseoir) pour nous dire que tout était parfait mais que j'avais une grosse semaines de moins que prévue! J'ai finalement 7,1 semaines aujourd'hui et ma DPA est finalement le 4 novembre! Comme j'ai accoucher un peu plus tôt à Alice ma prédiction est le 31 octobre :P Ca serait bien mon genre en plus d'aller accoucher déguisé hihi!

Me reste maintenant qu'à attendre au 22 avril pour le prenatest et je crois que je pourrai enfin respirer. Mais pour l'instant je suis aux anges!

Sinon j'ai maintenant un mini fond de nausée(rien à voir avec celle d'Alice mais pas génial non plus) je me sens un peu croche et j'ai vraiment la vessie hyperactive! Je crois je vais être obligé de sortir les vêtement de maternité bien vite car je me sens serré dans mes pantalons même si j'y entre toujours! J'ai pas d'envie particulier...je su
Sinon un peu plus fatiguer et voila!