mois - 2

Ce soir je viens de m'apercevoir que j'ai eu des pertes brune dilués.....je me demande si c'est du a mon examen de l'après-midi.... Peut-être le début d'une fausse couche ?! J'essaie de ne pas trop m'alarmer mais c'est pas mon genre de ne pas m'alarmer....je m'en veux en titi de ne pas avoir pris l'écho de vendredis.....pour le moment je n'ai aucune douleur.... Je ne sais pas trop quoi penser.....

Edit vendredis Pm: J'ai eu enfin l'Apelle que j'attendais pour me proposer une écho! J'avais choix entre mercredis 3:00 ou Mercredi 8:00. Malheureusement je travail lundi alors je devrai être patiente et attendre jusqu'à mercredi. Mon plan est de me tenir le plus occupe possible histoire de ne pas avoir le temps de psycotter! Pour le moment je gère relativement bien étant donné la situation. Es-ce que bébé Zen m'envoie des ondes?!