mois - 3

Bon enfin ils sont au courant et je peu en parler ici le fameux choix parrain marraine. Pour BB1 c'était presque une évidence.

Pour toi bébé Zen on savait très bien que ta marraines serait Cynthia la sœur de ton papa. J'aurais aimé pouvoir donner deux marraines et un parrain a BB1 Car Cynthia était loin d'être un deuxième choix mais malheureusement c'est un poste contingenté. Quand j'ai appris ma première grossesse elle venait elle même d'accoucher de son dernier bébé et Elle avait donc déjà les mains bien occupé à catiner. J'étais certaines de vouloir d'autre enfants et je savais donc qu'on pourrait elle aussi lui donner cette place importante la liant a notre petite famille. Je l'ai choisi car elle m'inspire beaucoup. Tu savais qu'elle parle 3 langues? Elle est aussi fonceuse et n'a peur de rien. Elle à ouvert sa propre entreprise de gâteaux même si les gens doutaient du projet. Elle ne se met pas de limite et n'as pas de rêves trop grand. Je n'ai pas cette faculté ( je suis très stresser et j'aime la sécurité) j'espère donc qu'elle t'apporteras ce coté qui me manque et que je te transmettrais difficilement.

Pour le parrain ça c'est corsé un peu. On n'avait plus de frère et les amis de ton père sont disons....heu...spéciaux. J'avais donc classé le dossier dans un petit coin de ma tête. Un soir alors que je tournais dans mon lit n'arrivant pas à dormir j'ai eu une révélation (C'est toujours à ces moment la que j'ai mes meilleurs idées.) Marie-êve sera la deuxième marraine le parrain. Je suis moi-même marraine de Jade la fille de marie-êve c'est une évidence. Quand je suis tombé enceinte d'Alice je me suis beaucoup rapprocher de ma cousine. On a eu de longue conversation au téléphone et je me suis beaucoup retrouvé en elle. Elle est vraiment le même style de maman que moi. Très protectrice  qui met ses enfants en premiers plan. Aussi elle à comme moi une petite tendance à l'inquiétude. Je sais qu'elle a hésité a avoir un autre bébé que l'envie de cantiner était vraiment là. Quand Alice était tout petit bébé c'est une de celle qui est venu le plus souvent la voir juste pour la bercer. Décidément, je crois qu'elle sera parfaite dans le rôle de parrain histoire de venir bercer et aimer ce petit bébé Zen. J'espère que ca lui donnera le passe-droit pour qu'elle ne se sente jamais gêné de venir se gâter un peu avec mon nourrisson. Elle à fait un travail extraordinaire avec ses deux filles qui m'inspire beaucoup. J'espère que ma propre descendance vieillira aussi bien que la sienne et la mettre en relation direct avec doit être une bonne manière de m'en assurer.