mois - 3

10 semaines

Cela fait 4 jours que je suis SUPER malade! J'ai eu une giga-immense gastro!!!!!C'est ma troisième cette année mais la c'était certainement la pire. J'espère que petit bébé n'en ressent pas trop mais je me demande franchement comment je suis sensé aider un petit corps à se développer alors que j'arrive même pas a maintenir mon propre corps en vie! Ça fait un bon 4 jours que j'ai a peine mangé et que je me "vide"....j'ai bien hâte de voir qu'est-ce que ça va dire sur la balance après mes trois semaines d'appétit d'ogre?!?! J'ai du perdre 2 journées de travaille et comme si ce n'étais pas assez j'ai reçu un appel à 7 heure le matin de mon médecin pour m'annoncer que je fais de l'hypothyroïdie. Cela donne plein de risque comme les retard de développement, les décollements placentaire et le crétinisme!!! Je devrais en savoir plus après mon rendez-vous de demain mais il m'a déjà envoyé d'urgence chercher une prescription de syntroide 1 mg!

Je crois que Jason est assez inquiet de mon état car dans mon dos il a appeler le doc pour lui poser une question. Il est aller voir les résultat de mes PDS à l'hôpital et ça disait que tout était normal! LE médecin lui a expliquer que c'est normal d'avoir un résultat en bas de 5 (mon résultat est 4) quand on est PAS ENCEINTE mais que enceinte ça doit être en bas de 2,5. Sinon je fais des nuits catastrophique d'aller-retour au toilette, de stress, bref de tout sauf de sommeil!
J'en est vraiment assez d'être malade! Vivement que ça aille mieux que je puisse profiter du beau temps!

***
 
De retour de chez le doc je fais 46 Kg (outch la gastro à été dure mais ça me donne du lousse pour me gâter dans le chocolat à Pâques(surtout que ma glycémie est A1)).. Il ma arrêter pour 1 semaines afin de me laisser le temps de me remettre de toute cette maladie! Il à entendu un petit cœur qui bat a 134 (cœur de petit mec y'a plus de doute possible!!!) et voila!
 
Mes papier pour la CSST sont partie! Je me croise les doigts pour avoir le plus d'été possible en congé :P! même si j'ai perdu du poids je n'entre plus dans mes pantalon du bedon signe que ça grossit bien et juste la :P! j'avais envie de rien manger du tout et voila que j'ai un regain d'appétit pour du spaghetti à la sauce Catteli et rien  d'autre!
 
Jason met tranquillement tout le monde au courant et moi j'y vais encore plus tranquillement. On dirais que tant que je n'aurai pas eu ma clarté nuccal je vais rester sur la défensive...j'ai tellement peur de revivre ce que j'ai vécue....